Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

detecteur mouvement , perte de liaison

idem , que questions similaires ,
j ai supprime de la liste , change les piles au cas ou,
il reconnait la detection allumage rouge , mais aucun bip a la centrale ( elles avaient 3 mois).
pour info ayant une autre alarme protexiom dans une autre maison , je l ai teste et aucun bip aussi ..
faisait partie d un pack achete le 05/09/2015,
protexiom 5000 gsm exclusif .

yves
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    Bonjour
    Ce DM semble défectueux. Ouvrez le alarme sur Off, s'il ne déclenche pas, il est HS.
    Attendez contact d'un Yellow's.

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    merci ,

    je me doutais un peu du résultat ,

    je vais attendre d être contacté .

    Bonjour Yves,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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