Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

detecteur mouvement , perte de liaison

idem , que questions similaires ,
j ai supprime de la liste , change les piles au cas ou,
il reconnait la detection allumage rouge , mais aucun bip a la centrale ( elles avaient 3 mois).
pour info ayant une autre alarme protexiom dans une autre maison , je l ai teste et aucun bip aussi ..
faisait partie d un pack achete le 05/09/2015,
protexiom 5000 gsm exclusif .

yves
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    Bonjour
    Ce DM semble défectueux. Ouvrez le alarme sur Off, s'il ne déclenche pas, il est HS.
    Attendez contact d'un Yellow's.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    merci ,

    je me doutais un peu du résultat ,

    je vais attendre d être contacté .

    Bonjour Yves,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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