Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Damien C.

Membre depuis le 03/04/2018

  • 5 questions posées
  • 24 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Déménagement reset Tahoma

    Bonjour, je déménage le week end prochain. Le nouveau propriétaire veut garder la box Tahoma. Doit on faire un reset complet de la box par vos soins ou on peut vous donner les...
    Damien C.
    Damien C.

    Damien C.

    Niveau
    1
    256 / 750
    points
    Damien C.
    Damien C.

    Damien C.

    Niveau
    1
    256 / 750
    points
    Nickel merci. Je viens de rentrer chez moi et effectivement elle semble désactivé car quand j’appuie sur le bouton en façade, elle clignote en rouge et rien ne se passe. De plus...
  • Pilotage Alarme et portail

    Bonjour, je vais faire dans quelques mois l’acquisition d’une nouvelle maison. Ma question est que je dois donc acheter une alarme, une motorisation de garage et une...
    Damien C.
    Damien C.

    Damien C.

    Niveau
    1
    256 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Tout à fait ! Le IO est l'avenir.
  • TAHOMA sans inernet ???

    Bonjour a tous, j'avais relevé un soucis majeur sur la box domotique Tahoma il y a de cela 1 ans passé. Le faite est que la box ne fonctionne qu'a moitié si on perd la...
    Damien C.
    Damien C.

    Damien C.

    Niveau
    1
    256 / 750
    points
    Damien C.
    Damien C.

    Damien C.

    Niveau
    1
    256 / 750
    points
    Ok merci pour cette explication
  • Télécommande Relais ??

    Bonjour, je voulais savoir a quoi sert cette télécommande relais Référence 1841194 ?? Je ne comprend pas sont intérêt car pour enregistré un produit RTS sur Tahoma on passe par...
    Damien C.
    Damien C.

    Damien C.

    Niveau
    1
    256 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Damien, Cette TCR sert uniquement à appairer un portail RTS sur tahoma. Sur la notice de la TCR c'est pourtant bien expliqué. Elle transporte les données du boitier...
  • Home Alarme ,Tahoma et Bouton OFF ?

    Bonjour a tous, je viens de faire l'acquisition d'un pack Home Alarme et d'une box Tahoma. La configuration de l'ensemble c'est bien passé. L’association entre la Box et...
    Damien C.
    Damien C.

    Damien C.

    Niveau
    1
    256 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour le bouton "OFF" ou "DESACTIVE" n'est pas programmable. Bonne journée !
Haut de page