Question en attente de réponse
Bonjour, je déménage le week end prochain. Le nouveau propriétaire veut garder la box Tahoma.
Doit on faire un reset complet de la box par vos soins ou on peut vous donner les informations sur le vendeur afin que, ce qui est mis la box soit sauvegarder?? scénarios, volet, etc etc ....
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il faut faire une demande via ce formulaire:
https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...
Bonne journée !
Bonjour Damien,
Pouvez vous me communiquer le code pin de la Tahoma?
Bonne journée.
Le code pin est : 1209-0953-4225
Bonjour Damien,
je vous confirme la désactivation de votre Tahoma.
Le nouveaux propriétaire peu faire la réactivation du boitier et le ré-enregistrement de ses produits dés a présent.
Bonne journée
Bonjour Nicolas
Est-ce à dire qu'il n'y a plus besoin d'orienter les gens vers le formulaire pour ces demandes ?
Bonne journée !
Bonjour jean-luc,
Si bien sur :)
c'est juste que je passais par là et que j'ai vu la demande donc je l'ai traité directement ^^
Bonne journée.
Nickel merci. Je viens de rentrer chez moi et effectivement elle semble désactivé car quand j’appuie sur le bouton en façade, elle clignote en rouge et rien ne se passe. De plus le futur propriétaire de la maison passe ce soir. Il va être content
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