Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Déménagement reset Tahoma

Bonjour, je déménage le week end prochain. Le nouveau propriétaire veut garder la box Tahoma.
Doit on faire un reset complet de la box par vos soins ou on peut vous donner les informations sur le vendeur afin que, ce qui est mis la box soit sauvegarder?? scénarios, volet, etc etc ....

Damien C.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Il faut faire une demande via ce formulaire:

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Bonjour Damien,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de la Tahoma?
    Bonne journée.

    Damien C.
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    Le code pin est : 1209-0953-4225

    Bonjour Damien,
    je vous confirme la désactivation de votre Tahoma.
    Le nouveaux propriétaire peu faire la réactivation du boitier et le ré-enregistrement de ses produits dés a présent.
    Bonne journée

    Jean-Luc B.
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    Bonjour Nicolas

    Est-ce à dire qu'il n'y a plus besoin d'orienter les gens vers le formulaire pour ces demandes ?

    Bonne journée !

    Bonjour jean-luc,
    Si bien sur :)
    c'est juste que je passais par là et que j'ai vu la demande donc je l'ai traité directement ^^
    Bonne journée.

    Damien C.
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    Nickel merci. Je viens de rentrer chez moi et effectivement elle semble désactivé car quand j’appuie sur le bouton en façade, elle clignote en rouge et rien ne se passe. De plus le futur propriétaire de la maison passe ce soir. Il va être content

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