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Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déménagement reset Tahoma

Bonjour, je déménage le week end prochain. Le nouveau propriétaire veut garder la box Tahoma.
Doit on faire un reset complet de la box par vos soins ou on peut vous donner les informations sur le vendeur afin que, ce qui est mis la box soit sauvegarder?? scénarios, volet, etc etc ....

Damien C.
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    Damien C.
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    Le code pin est : 1209-0953-4225

    Bonjour Damien,
    je vous confirme la désactivation de votre Tahoma.
    Le nouveaux propriétaire peu faire la réactivation du boitier et le ré-enregistrement de ses produits dés a présent.
    Bonne journée

    Damien C.
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    Nickel merci. Je viens de rentrer chez moi et effectivement elle semble désactivé car quand j’appuie sur le bouton en façade, elle clignote en rouge et rien ne se passe. De plus le futur propriétaire de la maison passe ce soir. Il va être content

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