Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

appairage volet battant io avec tahoma switch impossible suite hard reset

Bonjour,

Après avoir appliquer la procédure de hard reset de ce fil de discussion à cause du même problème, ma commande io ne fonctionne plus sur la tahoma switch.

https://forum.somfy.fr/questions/2838140-moteur-volet-battant-repond

J'ai supprimé l'équipement io volet battant Synapsia 1000 de la tahoma mais lorsque je lance la procédure d'ajout d'un équipement la reconnaissance ne se fait pas dans la tahoma switch.

A noter que la télécommande pilote bien le volet après le hard reset du volet.

Auriez-vous une solution s'il vous plait?

PIN tahoma 2057-7607-1738

D'avance merci,
Salutations

Jean-Yves D.
Jean-Yves D.

Jean-Yves D.

Niveau
1
177 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Yves D.
    Jean-Yves D.

    Jean-Yves D.

    Niveau
    1
    177 / 750
    points

    Bonjour,

    Suppression du volet battant de la tahoma switch après le reset.

    Slts

    Jean-Yves D.
    Jean-Yves D.

    Jean-Yves D.

    Niveau
    1
    177 / 750
    points

    Nouveau reset côté volet battant ?

    Slts

    Jean-Yves D.
    Jean-Yves D.

    Jean-Yves D.

    Niveau
    1
    177 / 750
    points

    Tout est Ok. Merci

    Haut de page