Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

appairage volet battant io avec tahoma switch impossible suite hard reset

Bonjour,

Après avoir appliquer la procédure de hard reset de ce fil de discussion à cause du même problème, ma commande io ne fonctionne plus sur la tahoma switch.

https://forum.somfy.fr/questions/2838140-moteur-volet-battant-repond

J'ai supprimé l'équipement io volet battant Synapsia 1000 de la tahoma mais lorsque je lance la procédure d'ajout d'un équipement la reconnaissance ne se fait pas dans la tahoma switch.

A noter que la télécommande pilote bien le volet après le hard reset du volet.

Auriez-vous une solution s'il vous plait?

PIN tahoma 2057-7607-1738

D'avance merci,
Salutations

Jean-Yves D.
Jean-Yves D.

Jean-Yves D.

Niveau
1
177 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Yves D.
    Jean-Yves D.

    Jean-Yves D.

    Niveau
    1
    177 / 750
    points

    Bonjour,

    Suppression du volet battant de la tahoma switch après le reset.

    Slts

    Jean-Yves D.
    Jean-Yves D.

    Jean-Yves D.

    Niveau
    1
    177 / 750
    points

    Nouveau reset côté volet battant ?

    Slts

    Jean-Yves D.
    Jean-Yves D.

    Jean-Yves D.

    Niveau
    1
    177 / 750
    points

    Tout est Ok. Merci

    Haut de page