Question en attente de réponse
Bonjour,
Après avoir appliquer la procédure de hard reset de ce fil de discussion à cause du même problème, ma commande io ne fonctionne plus sur la tahoma switch.
https://forum.somfy.fr/questions/2838140-moteur-volet-battant-repond
J'ai supprimé l'équipement io volet battant Synapsia 1000 de la tahoma mais lorsque je lance la procédure d'ajout d'un équipement la reconnaissance ne se fait pas dans la tahoma switch.
A noter que la télécommande pilote bien le volet après le hard reset du volet.
Auriez-vous une solution s'il vous plait?
PIN tahoma 2057-7607-1738
D'avance merci,
Salutations
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Vous avez supprimé le VB de Tahoma avant ou après le reset ?
Bonne journée
Bonjour,
Suppression du volet battant de la tahoma switch après le reset.
Slts
Ben voilà !
Si vous ne parvenez pas à le réassocier via sa TC il faudra faire un reset, puis vous pourrez l'affecter à Tahoma.
Bonne journée
Nouveau reset côté volet battant ?
Slts
Oui sur le VB.
Tout est Ok. Merci
Parfait, merci de votre retour et bonne soirée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question