Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pat K.

Membre depuis le 04/04/2018

  • 2 questions posées
  • 12 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Porbleme d'acces interface PC

    Bonjour à tous, J'ai un souci à savoir celui de me connecter à l'interface PC de l'alarme, j'ai donc effectué x fois les manipulations 'en cas de perte de la carte et des codes...
    Pat K.
    Pat K.

    Pat K.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Jean-Yves Il n'y a aucun moyen de récupérer un code perdu. La seule façon, c'est de réinitialiser totalement la centrale et donc de repartir avec les codes usine...
  • Acces centrale

    Bonjour, N’ayant plus le nom de mon sous domaine, j’ai fait une remise à zéro de ma centrale, malgré cela je n’arrive pas à accéder à celle-ci avec mes identifiants et ma...
    Pat K.
    Pat K.

    Pat K.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Pat,Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte mail. Cependant d'après ce que je vois sur notre serveur, il faudra effectuer une remise à zéro...
Haut de page