Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Acces centrale

Bonjour,
N’ayant plus le nom de mon sous domaine, j’ai fait une remise à zéro de ma centrale, malgré cela je n’arrive pas à accéder à celle-ci avec mes identifiants et ma carte d’authentification ou celle version usine, ce pourquoi je vous demande s’il serait possible de récupérer mon nom de sous-domaine.
La référence de mon transmetteur étant :531043
Avec mes cordiales salutations.
KP

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    Bonjour Pat

    un yellow va vous envoyer les infos par mail.

    Bonne journée !

    Bonjour Pat,

    Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte mail. Cependant d'après ce que je vois sur notre serveur, il faudra effectuer une remise à zéro du module IP de votre Centrale/Transmetteur en suivant la procédure au lien ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

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