Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Acces centrale

Bonjour,
N’ayant plus le nom de mon sous domaine, j’ai fait une remise à zéro de ma centrale, malgré cela je n’arrive pas à accéder à celle-ci avec mes identifiants et ma carte d’authentification ou celle version usine, ce pourquoi je vous demande s’il serait possible de récupérer mon nom de sous-domaine.
La référence de mon transmetteur étant :531043
Avec mes cordiales salutations.
KP

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pat

    un yellow va vous envoyer les infos par mail.

    Bonne journée !

    Bonjour Pat,

    Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte mail. Cependant d'après ce que je vois sur notre serveur, il faudra effectuer une remise à zéro du module IP de votre Centrale/Transmetteur en suivant la procédure au lien ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique