Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ulysse C.

Membre depuis le 04/04/2018

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • evolvia ou lockyvia ?

    Bonjour, quelle est la différence entre Evolvia et Lockyvia hormis le prix ? Merci,
    Ulysse C.
    Ulysse C.

    Ulysse C.

    Niveau
    0
    6 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Quelques différences comme par exemple la longueur et le poids par vantail moins important sur le Lockyvia qu'on déverrouiller par un système sous le capot, alors...
  • suppression de notification

    suite a une fausse alerte intrusion!!!!???????? je ne peux pas supprimer la notification sur mon smartphone. Pouvez vous m'aider? Merci
    Ulysse C.
    Ulysse C.

    Ulysse C.

    Niveau
    0
    6 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Isabelle, On avance, puisque je sais maintenant qu'il s'agit de l'application Somfy Protect. Mais, il reste deux questions sur 3 qui sont restées sans réponse. Quel...
Haut de page