suppression de notification

suite a une fausse alerte intrusion!!!!????????
je ne peux pas supprimer la notification sur mon smartphone.
Pouvez vous m'aider?
Merci

Ulysse C.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Ulysse,

    Il s'agit d'une notification venant de quelle application pour quel équipement ? Avez-vous redémarré votre téléphone ?

    Bonne journée,

    Isabelle D.

    Même problème, suite à une alarme le 20 avril, j'ai en permanence la notification de cette alarme sur mon smartphone et je ne peux pas la supprimer

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Isabelle,

    Même problème, même question : Il s'agit d'une notification venant de quelle application pour quel équipement ? Avez-vous redémarré votre téléphone ?

    Bonne journée,

    Isabelle D.

    Il y a eu une alarme car j'ai oublié de désactiver l'alarme en entrant chez moi. J'ai donc reçu une notification sur mon smartphone par l'application Somfy Protect

    Thomas M.

    Equipe

    Isabelle,

    On avance, puisque je sais maintenant qu'il s'agit de l'application Somfy Protect.

    Mais, il reste deux questions sur 3 qui sont restées sans réponse. Quel équipement est installé sur cette application (Home Alarm, Home Keeper, One, One +, Security Camera, Indoor Caméra ou Outdor Camerra) ? Avez-vous redémarré votre téléphone ?