Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède un visiophone Somfy V300 depuis 2 ans.
En temps normal, toutes les commandes de mon visiophone fonctionnent.
° Être avertie lorsque quelqu'un sonne...
Bonjour
J ai le même problème que tout les utilisateurs de ce fil. Une action groupée ne serait elle pas à envisager pour que Somfy prenne ses responsabilités ?
Bonjour
J ai acheté un récepteur RTS et l ai installé.
Lorsque je l ai activé l éclairage connecté s est allumé mais depuis impossible de l éteintdre.
J ai coupé l...
Il s agit d un Micro-module pour éclairage réf. 2401161 qui pilote une ligne sur laquelle il y a 2 leds pour éclairer un espace pour une puissance de 35 watts