Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Recepteur RTS bloqué sur la position fermée

Bonjour

J ai acheté un récepteur RTS et l ai installé.
Lorsque je l ai activé l éclairage connecté s est allumé mais depuis impossible de l éteintdre.
J ai coupé l alimentation mais en vain le récepteur reste en position fermé et l éclairage ne peut être eteind.

Ce produit est neuf et n à été utilisé que qq fois. .
S agit il d une panne et si oui le produit n ayant que quelques mois comment démander une prise en charge par le SAV sous garantie.

Merci

Michel S.
Michel S.

Michel S.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
20620
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Quelle réf ce récepteur ?
    Que pilote t-il comme type d'éclairage et puissance?

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    20620
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il s agit d un Micro-module pour éclairage réf. ‪2401161‬ qui pilote une ligne sur laquelle il y a 2 leds pour éclairer un espace pour une puissance de 35 watts

    Il faut savoir que les intensités affichées sur les data techniques sont celles en nominales.

    Sachant que les Led's ont un différentiel de jusqu'à 3, cela correspond à un courant d'appel de 35 x 3 = 105w.

    Somfy vous changera sous garantie votre module, mais il ne le fera qu'une fois.
    Il faudra donc songer à diminuer la puissance de vos éclairages.

    bonne journée

    Bonjour Michel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Micro-Module soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique