Bonjour,
Tout d'abord mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année ;-)
Je contacte le forum car depuis ce matin tous mes volets ne sont plus reconnus pas mon application...
Bonjour,
Tout d'abord mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année ;-)
Je contacte le forum car depuis ce matin tous mes volets ne sont plus reconnus pas mon application...
Bonjour,
J’ai également ce problème de volets non reconnu depuis la TaHoma, alors que mes volets sont fonctionnels via commandes physiques.
Je n’ai pas changé ma...
Bonjour,
Je dois changer la configuration Wifi de mon Link suite à un changement d'opérateur Internet. Box Internet: Freebox Pop. J'ai séparé les SSID 5GHz et 2 GHz et ait...
Bonjour,
Suite à une coupure de courant mon Link ne cessait de perdre le wifi régulièrement.
Aujourd’hui j’ai voulu réinitialiser le wifi.
J’ai suivi la procédure Somfy...
Bonjour,
Je dispose de 2 mobiles Android connectés à ma Tahoma Switch. Je peux piloter l'ensemble des volets roulants sur chacun des appareils.
Seulement depuis la fin...
Bonjour,
Je dispose de 2 mobiles Android connectés à ma Tahoma Switch. Je peux piloter l'ensemble des volets roulants sur chacun des appareils.
Seulement depuis la fin...
Bonsoir,
J'ai réinstallé l'application mais mes identifiants je fonctionnent pas sur l'appli Android alors qu'ils fonctionnent sur le site.
Je suis également déçu par la...
Bonjour,
Comme certains sur ce forum, je reste bloqué pendant l'installation de mon Link à l'étape "connexion au cloud Somfy"
Pour information, j'ai vérifié les points...
Bonjour,
J'ai le Link BU011100ACD8, depuis hier j'ai perdu la connection au Cloud.
J'ai reessayé plusieurs fois la procédure de reinitialisation du link, la procedure de...
Bonjour,
mes 3 badges présentent le même défaut de non tenue des capots de pile. Ces derniers tiennent aujourd'hui en place avec un scotch entourant la télécommande et...