Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai vu ce contrôleur Zigbee 3.0 qui viens de sortir chez NODON (IRB-4-1-00).
C'est une première en Zigbee pur et non en wifi avec liaison cloud.
Pensez vous...
Merci pour votre réponse, un thermostat somfy universel pour clim comme tado ? ou l'intégration de celui de netatmo ? l'idéal serait un produit zigbee et non wifi, merci à vous.
Bonjour,
Est il possible de remplacer le link de home alarm par le link advanced. je lis beaucoup de message sur une possible offre pour upgrader le system en changeant...
Bonjour.
L'annonce de la compatibilité Somfy One/HomeKit remonte à 11 mois mais depuis plus aucune avancée. Pire encore les logos "compatible HomeKit" disparaissent petit à...
Cela n'arriveras pas je pense, aucune communication de la part de Somfy qui fait le mort... De plus la Somfy ONE à été arrêtée par Somfy. Seule la ONE + est conservée.
Dans le...
Bonjour, après la indoor caméra et la outdoor dernièrement compatible, S'il vous plait pouvez-vous nous en dire plus sur la compatibilité homekit de la somfy one ? merci !
Bonjour.
L'annonce de la compatibilité Somfy One/HomeKit remonte à 11 mois mais depuis plus aucune avancée. Pire encore les logos "compatible HomeKit" disparaissent petit à...
J’attend désespérément HomeKit sur mes somfy one pour récupérer le flux vidéo et l’activation de l’alarme dans HomeKit.
Étant revendeur somfy, même les commerciaux non pas...