Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Hugo

Membre depuis le 09/04/2018

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy one HomeKit délais ?

    Bonjour, cela va faire deux ans que la compatibilité HomeKit est annoncée sur la gamme somfy Protect, mais s’il vous plaît somfy pourrions nous avoir des nouvelles sur la mise à...
    Hugo
    Hugo

    Hugo

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
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    Equipe
    Bonjour Hugo, Nos équipes de développement sont entièrement dédiées à cette compatibilité qui est clé pour nous. Malheureusement, le processus complet de développement prend...
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