Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy one HomeKit délais ?

Bonjour, cela va faire deux ans que la compatibilité HomeKit est annoncée sur la gamme somfy Protect, mais s’il vous plaît somfy pourrions nous avoir des nouvelles sur la mise à jour de la somfy one ? C’est vraiment long d’attendre quand on es sans communication officielle relance après relance... merci beaucoup ! Cordialement

Hugo
Hugo

Hugo

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hugo,

    Nos équipes de développement sont entièrement dédiées à cette compatibilité qui est clé pour nous. Malheureusement, le processus complet de développement prend plus de temps que prévu et nous souhaitons donc vous apporter nos excuses pour ce retard. Nous vous tiendrons informés dès que la compatibilité sera effective.

    Bonne journée,

    Haut de page