Somfy one HomeKit délais ?

Bonjour, cela va faire deux ans que la compatibilité HomeKit est annoncée sur la gamme somfy Protect, mais s’il vous plaît somfy pourrions nous avoir des nouvelles sur la mise à jour de la somfy one ? C’est vraiment long d’attendre quand on es sans communication officielle relance après relance... merci beaucoup ! Cordialement

Hugo

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Hugo,

    Nos équipes de développement sont entièrement dédiées à cette compatibilité qui est clé pour nous. Malheureusement, le processus complet de développement prend plus de temps que prévu et nous souhaitons donc vous apporter nos excuses pour ce retard. Nous vous tiendrons informés dès que la compatibilité sera effective.