Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je n'arrive pas à reconnecter onedrive pour le stockage video, comment supprimer les identifiants pour les saisir à nouveau. En effet, je pense avoir changé de mot...
Bonjour , cela fait plus de deux ans que je pose la question de la désactivation de one drive pour le réactiver ou changer mais impossible merci de me donner la solution ou dois...
Bonjour,
ma Caméra reste au bleu fixe, impossible de la réinitialisée.
Petit reset et grand reset avec l'épingle fourni, elle ne redémarre pas,
elle ne sonne pas non plus...
Bonjour, Aujourd hui comme dernière tentative je l ai déposée et branchée sur price classique pas de changement bleu fixe passant après un certain temps au blanc clignotant . J...
Bonjour,
ma Caméra reste au bleu fixe, impossible de la réinitialisée.
Petit reset et grand reset avec l'épingle fourni, elle ne redémarre pas,
elle ne sonne pas non plus...
Bonjour,
Directement après l’installation de la nouvelle mise à jour via l’application ma box fait mine de démarrer en passant de orange à blanc fixe puis commence des cycles...
Moi depuis la mise jour mon portail ne fonctionne plus avec le kit
Il affiche Eliseo.io erreur
J ai essayé de l appairer à nouveau résultat il ne fonctionne tjrs pas et j ai...
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour Tahoma, je ne peux piloter aucun de mes équipements que ce soit mes volets roulants ou ma porte de garage. J'appelle le support et j'ai...
La box fonctionne repérée par l application et plus rien d installer et on me demande ce qu je pense de Somfy quand j attends une réponse pour la porte de mon garage depuis 6 mois
Hélas même les 10 s et la position Fo ne me permettent pas d activer le kit connectivity , qui ne figure pas dans le choix proposé des box ? Comment faire that is the question
Après 7 seconde et 2 écrans , j ai un écran avec plusieurs box mais pas le pack connectivity j ai essayé les deux TaHoma pas d appairage pendant donc les deux fois dix minutes
Merci , j ai essayé cette méthode proposée mais pas de réussite , j arrive au choix des télécommande ou box mais pas de trace de connectivity et j ai tout essayé résultat rien...