Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
ma Caméra reste au bleu fixe, impossible de la réinitialisée.
Petit reset et grand reset avec l'épingle fourni, elle ne redémarre pas,
elle ne sonne pas non plus...
Bonjour, Aujourd hui comme dernière tentative je l ai déposée et branchée sur price classique pas de changement bleu fixe passant après un certain temps au blanc clignotant . J...
Bonjour,
ma Caméra reste au bleu fixe, impossible de la réinitialisée.
Petit reset et grand reset avec l'épingle fourni, elle ne redémarre pas,
elle ne sonne pas non plus...
Bonjour,
Directement après l’installation de la nouvelle mise à jour via l’application ma box fait mine de démarrer en passant de orange à blanc fixe puis commence des cycles...
Moi depuis la mise jour mon portail ne fonctionne plus avec le kit
Il affiche Eliseo.io erreur
J ai essayé de l appairer à nouveau résultat il ne fonctionne tjrs pas et j ai...
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour Tahoma, je ne peux piloter aucun de mes équipements que ce soit mes volets roulants ou ma porte de garage. J'appelle le support et j'ai...
La box fonctionne repérée par l application et plus rien d installer et on me demande ce qu je pense de Somfy quand j attends une réponse pour la porte de mon garage depuis 6 mois
Hélas même les 10 s et la position Fo ne me permettent pas d activer le kit connectivity , qui ne figure pas dans le choix proposé des box ? Comment faire that is the question
Après 7 seconde et 2 écrans , j ai un écran avec plusieurs box mais pas le pack connectivity j ai essayé les deux TaHoma pas d appairage pendant donc les deux fois dix minutes
Merci , j ai essayé cette méthode proposée mais pas de réussite , j arrive au choix des télécommande ou box mais pas de trace de connectivity et j ai tout essayé résultat rien...
Bonjour la sauvegarde sur le cloud ne s'effectue pas cause identifiants invalides si je clic dessus indication erreur survenue ? comment changer mes identifiants ? merci de...
Bonjour,
Deux ans, deux ans, fantastiques, une équipe compétente a votre service ????????
ne Parlons pas de prioriser, mais d'incompétence.
Donc, donnez nous accès...