Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour
impossible de remettre en service une camera indoor? pas d'accès au réseau meme a coté de la box les autres camera et détecteurs fonctionne. au moment de la recherche...
Le link n'a jamais été mon souci... Mais ceci dit effectivement mon problème est résolu... Ayant successivement perdu la connexion de ma camera indoor, de mon chromecast, de mon...
Bonjour la sauvegarde sur le cloud ne s'effectue pas cause identifiants invalides si je clic dessus indication erreur survenue ? comment changer mes identifiants ? merci de...
Bonjour à vous,
Avec votre caméra, vous disposez d'un stockage gratuit sur le cloud de Somfy Protect pendant 7 jours des clips vidéos enregistrés lors des détections.
Les...
? le volet de la camera ne s'ouvre plus a la re-mise en service et pas de voyant bleu. camera testéé sur l ordi en directe idem. Avec le reset la camera reste fermée
Bonjour Jm,
Afin de poursuivre votre dépannage, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour...