Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme security camera

? le volet de la camera ne s'ouvre plus a la re-mise en service et pas de voyant bleu. camera testéé sur l ordi en directe idem. Avec le reset la camera reste fermée

jm
jm

jm

Niveau
1
352 / 750
points

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jm,

    Avez-vous la possibilité de tester avec un autre câble d'alimentation USB/Micr-USB type chargeur de smartphone Andoïd en directe sur le PC, la caméra s'allume-t-elle ?

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    jm
    jm

    jm

    Niveau
    1
    352 / 750
    points

    j ai testé avec le cable sur mon PC le volet ne s'ouvre pas . en levant doucement le volet presence d'un voyant vert, mais pas d'ouverture volet . si je réinstalle la camera, le voyant vert disparait .et le volet qui est entrouvert au bout d'un certain temps s se ferme. Rappel la camera fonctionnait avant l'avis de non raccordement au wifi merci pour votre réponse précédente.

    jm
    jm

    jm

    Niveau
    1
    352 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jm,

    Je vous informe que vous avez la possibilité d'ouvrir le volet avec les doigts en le manipulant avec précaution.

    D'après ce que vous nous indiquez si un voyant s'allume lorsque la caméra est branchée, c'est que ce n'est pas un problème d'alimentation.

    Pouvez-vous me donner l'adresse MAC de votre caméra que vous trouverez au dos de celle-ci, proche de là où on branche l'alimentation ?

    De plus, je vais avoir demander de réaliser la procédure ci-dessous :

    • Débranchez la caméra, si le voyant ne s'éteint, laissez la débranché jusqu'à ce que la batterie de secours se vide et que le voyant s'éteigne.
    • Rebranchez ensuite la caméra et patientez 40s
    • À l'aide d'un objet adéquat, maintenez le bouton RESET au dos de la caméra pendant 10s, attendez de nouveau 40s.
    • Comment réagit le voyant de la caméra ?

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    jm
    jm

    jm

    Niveau
    1
    352 / 750
    points

    manipulation faite le volet ne s'ouvre pas et pas de voyant
    80411D1E7B13 AGE

    jm
    jm

    jm

    Niveau
    1
    352 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jm,

    Afin de poursuivre votre dépannage, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Haut de page