Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

alarme enclenchée intellitag défaut de liaison

Somfy protect alarme enclenchee que se passe t il si un intellitag se met en défaut de liaison , l alarme sonne ou l 'intellitag est ignoré

jm
jm

jm

Niveau
0
38 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
home protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Il me semble qu'il est ignoré.

    Bonjour jm,

    Si l'alarme est activée et un IntelliTAG pert la communication radio avec le Link, vous recevez une notification et l'application Somfy Protect vous indique qu'un équipement est en défaut.

    Bonne journée !

    jm
    jm

    jm

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    home protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jorge c , donc la sirène ne s'enclenche pas. Merci de confirmer.

    Bonjour jm,

    Non, la sirène ne se déclenche pas.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique