Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

alarme enclenchée intellitag défaut de liaison

Somfy protect alarme enclenchee que se passe t il si un intellitag se met en défaut de liaison , l alarme sonne ou l 'intellitag est ignoré

jm
jm

jm

Niveau
1
339 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour jm,

    Si l'alarme est activée et un IntelliTAG pert la communication radio avec le Link, vous recevez une notification et l'application Somfy Protect vous indique qu'un équipement est en défaut.

    Bonne journée !

    jm
    jm

    jm

    Niveau
    1
    339 / 750
    points

    Merci Jorge c , donc la sirène ne s'enclenche pas. Merci de confirmer.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour jm,

    Non, la sirène ne se déclenche pas.

    Bonne journée,

    Haut de page