alarme enclenchée intellitag défaut de liaison

Somfy protect alarme enclenchee que se passe t il si un intellitag se met en défaut de liaison , l alarme sonne ou l 'intellitag est ignoré

jm

    Réponses

    Téo D.

    Il me semble qu'il est ignoré.

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour jm,

    Si l'alarme est activée et un IntelliTAG pert la communication radio avec le Link, vous recevez une notification et l'application Somfy Protect vous indique qu'un équipement est en défaut.

    Bonne journée !

    jm

    Merci Jorge c , donc la sirène ne s'enclenche pas. Merci de confirmer.

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour jm,

    Non, la sirène ne se déclenche pas.