Bonjour,
Ce matin, malgré mon badge sur moi, la désactivation auto matique n'a pas fonctionné !
J'ai effectué la désactivation manuellement via le badge (avec la sirène dans...
Bonsoir, je copie juste mon message de y a quelque temps car nous avons toujours le même soucis. On ne sait plus quoi faire, on pense pas du coup à désactiver avant de rentrer...
Bonjour,
Ce matin, malgré mon badge sur moi, la désactivation auto matique n'a pas fonctionné !
J'ai effectué la désactivation manuellement via le badge (avec la sirène dans...
Bonjour Maud,
Nous avons donc supprimer et réinstaller les badges car effectivement, un marchait très bien, le 2ème ne faisait pas se désarmer l'alarme (un coup d'alarme...
Bonjour,
Ce matin, malgré mon badge sur moi, la désactivation auto matique n'a pas fonctionné !
J'ai effectué la désactivation manuellement via le badge (avec la sirène dans...
Bonsoir Maud,
Votre réponse ne m aide pas car je vous notifie déjà dans mon message que nous rentrons déjà par la porte d entrée. Et l intellitag de notre porte d entrée est...
Bonjour,
Ce matin, malgré mon badge sur moi, la désactivation auto matique n'a pas fonctionné !
J'ai effectué la désactivation manuellement via le badge (avec la sirène dans...
Bonjour,
Il y a quelques jours, nous nous apercevons que sur certains badges, le désarmement automatique ne fonctionne pas. Nous rentrons et l'alarme se déclenche de suite...
Bonjour,
4h du matin je vous écris. L'alarme a encore sonné...
Cambriolés en Janvier, depuis nous avons investis 800€ chez Somfy pour être "sereins".
C'est en réalité...
Bonjour,
Voilà 21 jours que j'ai envoyé mon message. On m'a dit qu'un ticket allait être crée. A ce jour, toujours aucune nouvelle. J'ai une baie vitrée où on a dû enlever...
Bonjour,
4h du matin je vous écris. L'alarme a encore sonné...
Cambriolés en Janvier, depuis nous avons investis 800€ chez Somfy pour être "sereins".
C'est en réalité...
Bonjour,
4h du matin je vous écris. L'alarme a encore sonné...
Cambriolés en Janvier, depuis nous avons investis 800€ chez Somfy pour être "sereins".
C'est en réalité...
Bonjour,
J'avais laissé un message il y a 5 mois au sujet de ce soucis de déclenchements intempestifs. Et j'avais reçu le remplacement de mes capots défectueux. J'ai de...
Bonjour,
4h du matin je vous écris. L'alarme a encore sonné...
Cambriolés en Janvier, depuis nous avons investis 800€ chez Somfy pour être "sereins".
C'est en réalité...
Bonjour Maud
Le bouton à l'intérieur reste bien bloqué, mon capot est pas abîmé, ni le joint, pas de clic quand on appuis dessus.
Par sécurité et pour dormir "tranquille"...
Bonjour,
4h du matin je vous écris. L'alarme a encore sonné...
Cambriolés en Janvier, depuis nous avons investis 800€ chez Somfy pour être "sereins".
C'est en réalité...
Bonjour
Alors le message était le suivant : le capot de intellitags de votre chambre "chambre hugo" a été ouvert. Sirène déclenchée durant 3 min.
Bonne journée
Olivier
Bonjour,
4h du matin je vous écris. L'alarme a encore sonné...
Cambriolés en Janvier, depuis nous avons investis 800€ chez Somfy pour être "sereins".
C'est en réalité...
Bonjour la communauté.
Je ne sais pas trop comment fonctionne ce forum mais j aimerai m entretenir avec un yellow justement par rapport à ce sujet. Ça fait 2 nuits que nous...