Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une télécommande situo 5 IO pure (5115173A - GX288)qui à disparu de ma tahoma (1211-9128-8820 - Version 2024.5.4-15)
Elle pilotait un store banne et le...
Bonjour Olivier,
En effet lorsqu'un équipement est supprimé il est impossible de l'appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro de vos moteurs car ils ont une clé de...
Bonjour,
Je n'arrive pas a supprimer des appareils de ma box tahoma pin:1211-9128-8820.
Pouvez-vous le faire pour moi ?
IO (3462921#3)
IO (3462921#8)
IO (3462921#4)...
Bonjour
J'ai une installation avec SOMFY - Security Camera (réf:2401485A).
En effet nous avons des déclenchements intempestif avec notre chat.
Alors nous avons déjà mis...
Bonjour Olivier,
Ce n'est pas votre chat qui a fait déclencher l'alarme.
Les fluctuations de lumières font également déclencher l'alarme.
De ce fait les guirlandes...