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Question en attente de réponse

Pourquoi le désarmement automatique mains libres ne fonctionne-t-il pas ?

Bonjour,

Ce matin, malgré mon badge sur moi, la désactivation auto matique n'a pas fonctionné !
J'ai effectué la désactivation manuellement via le badge (avec la sirène dans les oreilles)!

L'association est pourtant OK et tout est OK au niveau WIFI.

J'ajoute que celui-ci à toujours parfaitement fonctionné jusqu'à ce jour.

Une idée du problème et de la solution ?

Merci

Cordialement,

Lionel
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    le niveau de la pile était à 50% et aucune indication m'indiquant un problème de niveau de batterie.

    Malgré tout j'ai changé la pile. J'espère que le problème ne réapparaîtra pas...

    Le système me parait peu fiable quoi qu'il en soit.

    Lionel
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    Encore aujourd'hui un souci alors que la pile est neuve.
    Je suis rentré avec le badge : aucune désactivation et aucune alarme même en me déplaçant ...
    Néanmoins je désactive avec le badge et le mode nuit s'active ...
    Ensuite j'ai désactivé l'alarme avec l'application.

    Bref, cela ressemble à un problème.
    SAV du badge ? ou autre souci ?

    Merci de me dire.

    Cordialement,

    Bonjour Lionel,

    Avez-vous suivi ce qui est indiqué sur le document ci-dessous :

    Comment fonctionne l'activation intelligente ?

    La désactivation automatique par badge est plus précise que la géolocalisation, dès que vous paramétrez un IntelliTAG en tant que "Porte d'entrée" et que vous assignez un badge à votre utilisateur, la désactivation automatique se fera par défaut avec le badge.

    Je ne vois pas d'intelliTAG configuré en tant que "Porte d'entrée" dans votre  installation.

    Bonne journée,

    Lionel
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    Bonjour Maud,

    Merci pour votre retour.

    Justement et comme indiqué précédemment j’ai un badge mais celui-ci semble être capricieux …
    Et la désactivation automatique et également capricieuse (indiqué précédemment également…)

    J’ai aussi un IntellTAG sur ma porte d’entrée en tant que « Porte ».
    Que consultez-vous pour savoir ce que j'ai d'installé ?

    Cordialement,

    Lionel,

    Je peux avoir un accès à votre installation et ce que je constate c'est que vous n'avez pas configuré un intellitag en tant que "porte d'entrée".

    Intellitag porte d'entrée.PNG

    Bonne journée,

    Lionel
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    Maud,

    Mon intellitag est bien configuré en porte d'entrée dans l'application comme indiqué ci-dessus. En outre, les noms sont fixe dans l'application SOMFY!

    Mais je crois que vous ne comprenez pas le problème...

    Je préfère que l'on en reste là. J'ai maintenant une idée un plus précise de la fiabilité de ce système.

    Cordialement,

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