Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

FAQ Somfy Protect : Pourquoi le désarmement automatique mains libres ne fonctionne-t-il pas ?

FAQ Somfy Protect : Pourquoi le désarmement automatique mains libres ne fonctionne-t-il pas ?

FAQ S.
FAQ S.

FAQ S.

Niveau
3
3615 / 5000
points
Equipe
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Le désarmement automatique mains libres peut ne pas fonctionner si l'arrivée de l'utilisateur n'est pas correctement identifiée.

    Procédure

    Nous vous invitons à suivre les étapes suivantes dans l'ordre.

    1. Vérifiez que le badge est bien associé en vous rendant dans l'application, menu « MEs Équipements », et vérifiez que le badge est bien présent.

    2. Vérifiez le niveau de la pile du badge dans le menu "mes équipements" puis le badge concerné : lorsque le niveau de la pile devient faible, le désarmement automatique peut ne plus fonctionner correctement.

    3. Vérifiez dans la liste des utilisateurs que la personne possédant le badge est bien active : sur le profil de la personne, le sélecteur à droite doit être actif.

    4. Essayez d'optimiser l’emplacement du Link en le rapprochant de la porte d’entrée, et en vérifiant bien sûr qu’à cet emplacement, le Link communique correctement avec le réseau WiFi ainsi qu’avec l’ensemble des autres périphériques.

    5. Vérifiez enfin que vous rentrez bien à votre domicile en passant par une ouverture ayant un IntelliTAG défini comme étant installé sur une "porte d'entrée".

    Attention : lorsque vous faites des tests, pour que le désarmement automatique fonctionne correctement, vous devez être parti depuis plus de deux minutes (le badge ne doit plus être visible par le Link depuis au moins deux minutes). Le désarmement automatique est inactif durant cette période.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page