Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

FAQ Somfy Protect : Pourquoi le désarmement automatique mains libres ne fonctionne-t-il pas ?

FAQ Somfy Protect : Pourquoi le désarmement automatique mains libres ne fonctionne-t-il pas ?

  • Partager cette question

    Le désarmement automatique mains libres peut ne pas fonctionner si l'arrivée de l'utilisateur n'est pas correctement identifiée.

    Procédure

    Nous vous invitons à suivre les étapes suivantes dans l'ordre.

    1. Vérifiez que le badge est bien associé en vous rendant dans l'application, menu « MEs Équipements », et vérifiez que le badge est bien présent.

    2. Vérifiez le niveau de la pile du badge dans le menu "mes équipements" puis le badge concerné : lorsque le niveau de la pile devient faible, le désarmement automatique peut ne plus fonctionner correctement.

    3. Vérifiez dans la liste des utilisateurs que la personne possédant le badge est bien active : sur le profil de la personne, le sélecteur à droite doit être actif.

    4. Essayez d'optimiser l’emplacement du Link en le rapprochant de la porte d’entrée, et en vérifiant bien sûr qu’à cet emplacement, le Link communique correctement avec le réseau WiFi ainsi qu’avec l’ensemble des autres périphériques.

    5. Vérifiez enfin que vous rentrez bien à votre domicile en passant par une ouverture ayant un IntelliTAG défini comme étant installé sur une "porte d'entrée".

    Attention : lorsque vous faites des tests, pour que le désarmement automatique fonctionne correctement, vous devez être parti depuis plus de deux minutes (le badge ne doit plus être visible par le Link depuis au moins deux minutes). Le désarmement automatique est inactif durant cette période.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique