Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

FAQ Somfy Protect : Comment fonctionne le désarmement automatique mains libres ?

FAQ Somfy Protect : Comment fonctionne le désarmement automatique mains libres ?

FAQ S.
FAQ S.

FAQ S.

Niveau
3
3659 / 5000
points
Equipe
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Le Link ou la One/One+ reconnaissent tous les utilisateurs disposant d’un badge configuré dans votre application "Somfy Protect".

     

    L’alarme se désactive automatiquement lorsqu’une personne autorisée ouvre la porte de la maison (porte équipée d'un IntelliTAG configuré en "porte d'entrée"), munie de son badge. La course vers le clavier relève du passé, comme le risque de déclencher l’alarme par erreur.


    Si vous avez activé l'alarme immédiate pour l'IntelliTAG de la porte d'entrée, il est nécessaire que votre badge soit détecté par le Link ou la Somfy One/One+ à travers la porte d'entrée. Pour cela, n'hésitez pas à rapprocher le Link ou la Somfy One/One+ au plus près de la porte d'entrée.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (5)

    Oui (6)

    55%

    55% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page