Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Type de problème : Impossible d'installer un équipement
Équipement : Link
Le téléphone est un Android
Le Link a été redémarré
Les conseilles de positionnement...
Bonjour Jacky,
Je n'ai pas trouvé comment désactivé le wifi 5,6,7 sur la box mais après un énième essai j'ai réussi à installer le Link.
Merci pour votre aide
Cordialement
Bonjour,
Suite à un changement du nom wifi sur la Box, je n'arrive pas à reconnecter le Link. J'ai fait toute les procédures de réinitialisation, coupure 6h, reconfiguration de...
Rebonjour,
Désolé on c'est mal compris.
Lorsque je rebranche il clignote sous forme d'une "vague lente". (j'ai réalisé une réinitialisation 8s et 20s)
Il était effectivement...
Bonjour,
Suite à un changement du nom wifi sur la Box, je n'arrive pas à reconnecter le Link. J'ai fait toute les procédures de réinitialisation, coupure 6h, reconfiguration de...
Je suis surpris par la réponse, n'est il pas normal que la led soit éteinte après une réinitialisation ?
Lorsque je l'ai retiré de la prise pour réaliser la config du wifi la...
Bonjour,
Suite à un changement du nom wifi sur la Box, je n'arrive pas à reconnecter le Link. J'ai fait toute les procédures de réinitialisation, coupure 6h, reconfiguration de...
Bonjour Jacky,
Je ne sais pas quel âge a mon Link, c'est un modèle avec un voyant circulaire au centre et non pas le logo Somfy.
Lorsque je le débranche la led est éteinte.
Bonjour,
Nous venons d'installer une Home Alarm avec 6 intellitags, deux badges, 1 détecteur de mouvement et une sirène intérieur. L'installation s'est bien déroulé et le...
Bonjour Jorge,
J'ai repositionné l'IntelliTAG dans la partie inférieure du cadre et j'ai fait un recalibrage. Fonctionnement ok et plus de problème dans l'application Somfy...
Bonjour,
Nous venons d'installer une Home Alarm avec 6 intellitags, deux badges, 1 détecteur de mouvement et une sirène intérieur. L'installation s'est bien déroulé et le...
Bonjour Jorge,
Je vous confirme que ces IntelliTAG sont posés sur des portes battantes et que la recalibration depuis l'application se déroule correctement.
Comme demandé...
Bonjour,
Nous venons d'installer une Home Alarm avec 6 intellitags, deux badges, 1 détecteur de mouvement et une sirène intérieur. L'installation s'est bien déroulé et le...
Bonjour Sylvain,
Les intellitags se trouve entre 3m et 6m du Link. Je l'ai déjà déplacé et réinstallé le Link sans succès. Celui qui fonctionne est à environ 4m.
cordialement