Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'installer un équipement ?

Bonjour,
Type de problème : Impossible d'installer un équipement
Équipement : Link
Le téléphone est un Android
Le Link a été redémarré
Les conseilles de positionnement ont été donnés
Les prérequis à l'installation ont été donnés
La procédure d'enregristrement a été faite, mais elle ne s'est pas terminé correctement
La réinitialisation le Link a été faite
La procédure d'enregristrement a été faite, mais elle ne s'est pas terminé correctement
Résultat : Pb installation Link
Merci

Cordialement

Laurent
Laurent

Laurent

Niveau
0
81 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour.
    Commencer par désactiver sur votre box internet les wifi 5,6,7
    Faite l'installation du Link et ensuite vous réactiverez les autres wifi.

    Cette procédure garantie que vous respectez les prérequis Wifi qui s'appliquent au Link mais également au smartphone.

    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    0
    81 / 100
    points

    Bonjour Jacky,
    Je n'ai pas trouvé comment désactivé le wifi 5,6,7 sur la box mais après un énième essai j'ai réussi à installer le Link.
    Merci pour votre aide
    Cordialement

    Haut de page