Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'installer un équipement ?

Bonjour,
Type de problème : Impossible d'installer un équipement
Équipement : Link
Le téléphone est un Android
Le Link a été redémarré
Les conseilles de positionnement ont été donnés
Les prérequis à l'installation ont été donnés
La procédure d'enregristrement a été faite, mais elle ne s'est pas terminé correctement
La réinitialisation le Link a été faite
La procédure d'enregristrement a été faite, mais elle ne s'est pas terminé correctement
Résultat : Pb installation Link
Merci

Cordialement

Laurent
Laurent

Laurent

Niveau
0
81 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour.
    Commencer par désactiver sur votre box internet les wifi 5,6,7
    Faite l'installation du Link et ensuite vous réactiverez les autres wifi.

    Cette procédure garantie que vous respectez les prérequis Wifi qui s'appliquent au Link mais également au smartphone.

    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    0
    81 / 100
    points

    Bonjour Jacky,
    Je n'ai pas trouvé comment désactivé le wifi 5,6,7 sur la box mais après un énième essai j'ai réussi à installer le Link.
    Merci pour votre aide
    Cordialement

    Haut de page