Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Un équipement mértite votre attention. Recalibrez l'intelliTag

Bonjour,
Nous venons d'installer une Home Alarm avec 6 intellitags, deux badges, 1 détecteur de mouvement et une sirène intérieur. L'installation s'est bien déroulé et le fonctionnement semble correct.
Mon problème et que l'application Somfy protect indique en permanence qu'un équipement mérite mon attention et me demande de recalibrer 5 des 6 intellitags. Malgré plusieurs essais de recalibration ou de réinstallation sans problème, j'ai toujours ce message.
Il nous demande systématiquement dans les 3minutes qui suivent l'installation, de recalibrer les l'intellitags.

Je vous remercie de l'aide que vous pourrez nous apporter.
Cordialement

Laurent
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    Bonjour Laurent,

    Pourriez-vous positionner l'IntelliTAG de la photo dans la partie inférieure du cadre de la porte et tenter à nouveau un recalibrage ?

    Bonne journée !

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    Bonsoir,
    A quelle distance se trouve le link assurant la bonne connexion Wifi ?

    Laurent
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    Bonjour Sylvain,

    Les intellitags se trouve entre 3m et 6m du Link. Je l'ai déjà déplacé et réinstallé le Link sans succès. Celui qui fonctionne est à environ 4m.

    cordialement

    Sylvain C.
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    Vous aurez une réponse d'un Yellow ici sur ce post, pour une solution à votre problème.

    Bonne journée.

    Bonjour Laurent,

    Pouvez-vous me confirmer que ces IntelliTAG sont posés sur des portes battantes (non coulissantes) et que la recalibration depuis l'application se déroule correctement ? Merci également de nous envoyer une photo d'un des ouvrants où nous puissions voir l'emplacement du capteur.

    Bonne journée !

    Laurent
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    Bonjour Jorge,
    Je vous confirme que ces IntelliTAG sont posés sur des portes battantes et que la recalibration depuis l'application se déroule correctement.
    Comme demandé, vous trouverez une photo en PJ.

    Bonne soirée

    Laurent
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    Bonjour Jorge,
    J'ai repositionné l'IntelliTAG dans la partie inférieure du cadre et j'ai fait un recalibrage. Fonctionnement ok et plus de problème dans l'application Somfy protect pour cette fenêtre. Avant de déplacer les autres, j'ai fait une recalibration des 4 autres qui sont maintenant tous au vert dans l'application. J'ai pourtant fait la même manipulation que les autres fois. Mystère !!
    Maintenant tout est fonctionnel donc merci pour votre aide.
    cordialement

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