Cette question a été résolue

Un équipement mértite votre attention. Recalibrez l'intelliTag

Bonjour,
Nous venons d'installer une Home Alarm avec 6 intellitags, deux badges, 1 détecteur de mouvement et une sirène intérieur. L'installation s'est bien déroulé et le fonctionnement semble correct.
Mon problème et que l'application Somfy protect indique en permanence qu'un équipement mérite mon attention et me demande de recalibrer 5 des 6 intellitags. Malgré plusieurs essais de recalibration ou de réinstallation sans problème, j'ai toujours ce message.
Il nous demande systématiquement dans les 3minutes qui suivent l'installation, de recalibrer les l'intellitags.

Je vous remercie de l'aide que vous pourrez nous apporter.
Cordialement

Laurent

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Pourriez-vous positionner l'IntelliTAG de la photo dans la partie inférieure du cadre de la porte et tenter à nouveau un recalibrage ?

    Bonne journée !

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonsoir,
    A quelle distance se trouve le link assurant la bonne connexion Wifi ?

    Laurent

    Bonjour Sylvain,

    Les intellitags se trouve entre 3m et 6m du Link. Je l'ai déjà déplacé et réinstallé le Link sans succès. Celui qui fonctionne est à environ 4m.

    cordialement

    Sylvain C.

    Vous aurez une réponse d'un Yellow ici sur ce post, pour une solution à votre problème.

    Bonne journée.

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Pouvez-vous me confirmer que ces IntelliTAG sont posés sur des portes battantes (non coulissantes) et que la recalibration depuis l'application se déroule correctement ? Merci également de nous envoyer une photo d'un des ouvrants où nous puissions voir l'emplacement du capteur.

    Bonne journée !

    Laurent

    Bonjour Jorge,
    Je vous confirme que ces IntelliTAG sont posés sur des portes battantes et que la recalibration depuis l'application se déroule correctement.
    Comme demandé, vous trouverez une photo en PJ.

    Bonne soirée

    Laurent

    Bonjour Jorge,
    J'ai repositionné l'IntelliTAG dans la partie inférieure du cadre et j'ai fait un recalibrage. Fonctionnement ok et plus de problème dans l'application Somfy protect pour cette fenêtre. Avant de déplacer les autres, j'ai fait une recalibration des 4 autres qui sont maintenant tous au vert dans l'application. J'ai pourtant fait la même manipulation que les autres fois. Mystère !!
    Maintenant tout est fonctionnel donc merci pour votre aide.
    cordialement