Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je possède une camera Somfy one + et tout marchait parfaitement jusqu'a aujourd' hui. Lors de la fermeture et ouverture du volet Mais aujourd'hui le son grésille...
Bonjour David,
Vous êtes sur forum d'entraide d'utilisateurs, donc le délai de réponse de notre part est plus long que si vous contactez notre Service Consommateur Somfy. Je...
Bonsoir ma Somfy one plus reste bloqué sur le voyant vert fixe et le volet reste ouvert j'ai essayé le Reset qui se trouve derrière la caméra pendant 10 minutes appuyer elle ne...
Bonjour j'ai une Somfy one plus quand je visionne le direct sur mon smartphone je visionne en noir et blanc quand je prends une photo depuis l'application elle est en noir et...