Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je ne reçois plus d'alertes suite au déclenchement de mon alarme.
Je n'arrive pas à me connecter à mon compte
Cela dure depuis des mois
Cordialement
Merci,
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter à mon compte Tahoma pour changer les coordonnées .
j'ai un message d'erreur :
Une erreur s'est produite lors du traitement de la...
Bonjour
J'ai acheté un boitier connexxon sur un site internet. Après sollicitation de Somfy par l'ancien propriétaire, celui-ci à bien été remis à 0. Seulement même après un...
Bonjour Sylvain,
Si le voyant reste rouge, c'est que la box n'arrive pas à se connecter à nos serveurs, il y a soit un défaut de câble Ethernet, soit un défaut de votre box...