Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur : Impossible d'accéder à votre compte Somfy avec tous les navigateurs ?

Bonjour,
Je ne reçois plus d'alertes suite au déclenchement de mon alarme.
Je n'arrive pas à me connecter à mon compte
Cela dure depuis des mois
Cordialement

Merci,

Sylvain B.
Sylvain B.

Sylvain B.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain B.
    Sylvain B.

    Sylvain B.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonsoir Jacky
    Merci pour votre aide mais malheureusement j’avais déjà essayé et cela donne le même résultat
    Bonne soirée
    Sylvain

    Haut de page