Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur : Impossible d'accéder à votre compte Somfy avec tous les navigateurs ?

Bonjour,
Je ne reçois plus d'alertes suite au déclenchement de mon alarme.
Je n'arrive pas à me connecter à mon compte
Cela dure depuis des mois
Cordialement

Merci,

Sylvain B.
Sylvain B.

Sylvain B.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sylvain
    Vous avez utiliser ce lien
    https://accounts.somfy.com/login

    Sylvain B.
    Sylvain B.

    Sylvain B.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonsoir Jacky
    Merci pour votre aide mais malheureusement j’avais déjà essayé et cela donne le même résultat
    Bonne soirée
    Sylvain

    Haut de page