Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur : Impossible d'accéder à votre compte Somfy avec tous les navigateurs ?

Bonjour,
Je ne reçois plus d'alertes suite au déclenchement de mon alarme.
Je n'arrive pas à me connecter à mon compte
Cela dure depuis des mois
Cordialement

Merci,

Sylvain B.
Sylvain B.

Sylvain B.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sylvain
    Vous avez utiliser ce lien
    https://accounts.somfy.com/login

    Sylvain B.
    Sylvain B.

    Sylvain B.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonsoir Jacky
    Merci pour votre aide mais malheureusement j’avais déjà essayé et cela donne le même résultat
    Bonne soirée
    Sylvain

    Haut de page