Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

compte Somfy inaccessible = Une erreur s'est produite lors du traitement de la demande ?

Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter à mon compte Tahoma pour changer les coordonnées .
j'ai un message d'erreur :
Une erreur s'est produite lors du traitement de la demande et cela me donne des informations destinées au développeur du site Web à des fins de débogage.
Avec Chrome et Microsoft EDGE c'est idem
Merci,

Sylvain B.
Sylvain B.

Sylvain B.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    bonjour Sylvain,
    Je reviens vers vous par mail.
    Bonne journée

    Sylvain B.
    Sylvain B.

    Sylvain B.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonjour
    Mon compte Somfy est toujours inaccessible
    Les mails d'alertes ne sont plus envoyés et je n'arrive pas pas à changer d'adresse mail

    Haut de page