Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

compte Somfy inaccessible = Une erreur s'est produite lors du traitement de la demande ?

Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter à mon compte Tahoma pour changer les coordonnées .
j'ai un message d'erreur :
Une erreur s'est produite lors du traitement de la demande et cela me donne des informations destinées au développeur du site Web à des fins de débogage.
Avec Chrome et Microsoft EDGE c'est idem
Merci,

Sylvain B.
Sylvain B.

Sylvain B.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain B.
    Sylvain B.

    Sylvain B.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonjour
    Mon compte Somfy est toujours inaccessible
    Les mails d'alertes ne sont plus envoyés et je n'arrive pas pas à changer d'adresse mail

    Haut de page