Question en attente de réponse
Bonjour
J'ai acheté un boitier connexxon sur un site internet. Après sollicitation de Somfy par l'ancien propriétaire, celui-ci à bien été remis à 0. Seulement même après un reset du boitier (Rst + Alim), celui ci ne se synchronise pas avec Somfy. Le voyant reste Rouge. La box lui attribu bien une adresse IP mais cela ne fonctionne pas. Pin = 0802 9896 9575
Merci de me dire si c'est le boitier qui est HS
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Attendre sur ce post une réponse des Yellow's.
Bonne journée.
Bonjour Sylvain,
Si le voyant reste rouge, c'est que la box n'arrive pas à se connecter à nos serveurs, il y a soit un défaut de câble Ethernet, soit un défaut de votre box Connexoon.
Je vous laisse donc prendre contact avec votre installateur en charge de votre dépannage.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Sylvain a répondu
Sylvain a posé une nouvelle question