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Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

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Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Voyant connexoon reste rouge ?

Bonjour
J'ai acheté un boitier connexxon sur un site internet. Après sollicitation de Somfy par l'ancien propriétaire, celui-ci à bien été remis à 0. Seulement même après un reset du boitier (Rst + Alim), celui ci ne se synchronise pas avec Somfy. Le voyant reste Rouge. La box lui attribu bien une adresse IP mais cela ne fonctionne pas. Pin = 0802 9896 9575
Merci de me dire si c'est le boitier qui est HS

Sylvain B.
Sylvain B.

Sylvain B.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

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    Bonjour,
    Attendre sur ce post une réponse des Yellow's.

    Bonne journée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Sylvain,

    Si le voyant reste rouge, c'est que la box n'arrive pas à se connecter à nos serveurs, il y a soit un défaut de câble Ethernet, soit un défaut de votre box Connexoon.

    Je vous laisse donc prendre contact avec votre installateur en charge de votre dépannage.

    Bonne journée,

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