Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Voyant connexoon reste rouge ?

Bonjour
J'ai acheté un boitier connexxon sur un site internet. Après sollicitation de Somfy par l'ancien propriétaire, celui-ci à bien été remis à 0. Seulement même après un reset du boitier (Rst + Alim), celui ci ne se synchronise pas avec Somfy. Le voyant reste Rouge. La box lui attribu bien une adresse IP mais cela ne fonctionne pas. Pin = 0802 9896 9575
Merci de me dire si c'est le boitier qui est HS

Sylvain B.
Sylvain B.

Sylvain B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
27620
Spécialité:
Home
Mon produit Somfy favori:
Connexoon
Ma petite astuce:
Ras
Raison sociale:
Adresse:
4 Allee Des Platanes
Ville:
Ste Genevieve Les Gasny
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour,
    Attendre sur ce post une réponse des Yellow's.

    Bonne journée.

    Bonjour Sylvain,

    Si le voyant reste rouge, c'est que la box n'arrive pas à se connecter à nos serveurs, il y a soit un défaut de câble Ethernet, soit un défaut de votre box Connexoon.

    Je vous laisse donc prendre contact avec votre installateur en charge de votre dépannage.

    Bonne journée,

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