Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Y-a-t-il un moyen de connecter deux comptes somfy dans google home ?
J'ai un compte tahoma switch et je conserve une tahoma pour gérer ce qui n'est pas compatible...
Bonjour,
Depuis l'installation récente de la base Tahoma, je subis des déclenchements systématiques d'alarme. Aucun détecteur n'en semble à l'origine. Le voyant de la base...
Bonjour
7 mois que je signale des problèmes avec la base Tahoma dans ce fil... jamais aucune prise en compte d'un Yellow
Voici un nouveau signalement avec PJ.
La base est...
Bonjour
J'ai eu un problème avec un micromodule zwave, qui s'est mis à clignoter (donc à réassocier). Pour autant impossible de le réassocier ni de le supprimer jusqu'à ce...
Bonjour Somfy!
J'arrive à connecter 8 points de commande sur un moteur slidymoove600; Je n'arrive pas à connecter le 9ème (le dernier point dont j'ai besoin). Ce 9ème effaçant...
Bonjour Philippe,
Cette motorisation a eu puissance de 120 W et cette puissance ne peut pas être modifiée par le biais de modification de paramètre ou de de changement de...
Bonjour
Etant 3 propriétaires avec un seul accès portail commun, nous envisageons la mise en place d'un moteur slidymoove600 et d'y connecter chacun notre visiophone.
est ce...