Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Suppression d'un micromodule zwave sous Tahoma

Bonjour

J'ai eu un problème avec un micromodule zwave, qui s'est mis à clignoter (donc à réassocier). Pour autant impossible de le réassocier ni de le supprimer jusqu'à ce que je coupe le courant. Je n'ai pas pu le supprimer mais ai alors réussi à le réassocier avec un autre nom.
Est ce qu'un Yellow peut me supprimer le module "EXT_BUANDERIE_PANNE" svp sur ma Tahoma ?

Même type de problème avec le module "POMPE PISCINE PANNE" que je ne peux pas supprimer après la panne du module: merci de le supprimer également.

Cdt

stephane B.
stephane B.

stephane B.

Niveau
1
325 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Un Yellow's va vous arranger ca, mais il lui faut le pin box.

    Bonjour Stéphane,

    En effet, pour supprimer les équipements, je vais avoir besoin du code PIN de votre TaHoma.

    Bonne journée,

    stephane B.
    stephane B.

    stephane B.

    Niveau
    1
    325 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Le PIN est 1209-7738-7784
    merci bcp

    Bonjour Stéphane,

    C'est fait, les deux équipements ont été supprimés.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique