Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression d'un micromodule zwave sous Tahoma

Bonjour

J'ai eu un problème avec un micromodule zwave, qui s'est mis à clignoter (donc à réassocier). Pour autant impossible de le réassocier ni de le supprimer jusqu'à ce que je coupe le courant. Je n'ai pas pu le supprimer mais ai alors réussi à le réassocier avec un autre nom.
Est ce qu'un Yellow peut me supprimer le module "EXT_BUANDERIE_PANNE" svp sur ma Tahoma ?

Même type de problème avec le module "POMPE PISCINE PANNE" que je ne peux pas supprimer après la panne du module: merci de le supprimer également.

Cdt

stephane B.
stephane B.

stephane B.

Niveau
1
411 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Un Yellow's va vous arranger ca, mais il lui faut le pin box.

    stephane B.
    stephane B.

    stephane B.

    Niveau
    1
    411 / 750
    points

    Bonjour
    Le PIN est 1209-7738-7784
    merci bcp

    stephane B.
    stephane B.

    stephane B.

    Niveau
    1
    411 / 750
    points

    Bonjour
    Un nouveau module parasite nommé ZWAVE6 est apparu. Pouvez vous le supprimer également svp.
    Le PIN est 1209-7738-7784
    merci bcp

    Haut de page