Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
@chritian L, wahooooo trop bien ! Je vais etudier ça de plus prêt ! Pas sure d'y arriver mais je vais creuser ça dès que possible ! Merci beaucoup pour votre retour et votre...
Ah oui comme alexa qui a abandonné ifttt !
Du coup je n'avais déjà plus cette possibilité
Et avec l'assistant vocal je n'y arrive pas ! C'est pourtant simple sur le papier et...
Bonjour
@JeanLuc B, avez vous trouvé une solution depuis la fin de ifttt avec alexa ? Je cherche et ne trouve pas je suis désespérée merci pour votre aide
Bonjour,
@Christian L. avez vous trouvé la solution ?
Je suis exactement dans la meme situation que vous : alexa n'arrête pas l'alarme (ou ne la met pas) malgre la création de...
Bonjour,
Depuis que Free a changé les plages de ports il y a quelques mois, je ne peux plus accéder à ma centrale à distance. Des mois que je fais des tests et que je lis de...
Oh génial !!!! ca fonctionne !! super !!! pouaaa un grand merci Jean Luc. Je croyais qu'il fallait le mettre partout ce 8080 et 4443 ! Mille Merci ! des mois que je m'arrache...
Bonjour,
Depuis que Free a changé les plages de ports il y a quelques mois, je ne peux plus accéder à ma centrale à distance. Des mois que je fais des tests et que je lis de...
Bonjour,
Depuis que Free a changé les plages de ports il y a quelques mois, je ne peux plus accéder à ma centrale à distance. Des mois que je fais des tests et que je lis de...
Bonjour,
Je reviens enfin vers vous n'ayant pas pu REfaire les tests avant.
Comme je l'ai écris plus haut, avant de vous solliciter j'avais bien testé ce que vous me demander...
Bonjour,
Depuis que Free a changé les plages de ports il y a quelques mois, je ne peux plus accéder à ma centrale à distance. Des mois que je fais des tests et que je lis de...
Bonjour,
Depuis que Free a changé les plages de ports il y a quelques mois, je ne peux plus accéder à ma centrale à distance. Des mois que je fais des tests et que je lis de...
Vous n'avez pas mes copies d'écran ? En fait free utilisant déjà 80 et 443 je suis obligée de mettre 8080 et 4443 pour http et https (dixit Thomas il y a quelques années et il...
Bonjour,
Depuis que Free a changé les plages de ports il y a quelques mois, je ne peux plus accéder à ma centrale à distance. Des mois que je fais des tests et que je lis de...
Bonjour Jacky,
Merci pour votre retour !
Je n'ai pas la même chose que vous dans free abonné (voir copie d'écran ci jointe). Moi c'est l'adresse IP (...107 = fixe) de...