Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment désactiver l'alarme avec Alexa ?

Bonjour,
L'alarme se déclenche immédiatement dès que je rentre et donc pas le temps de désactiver avec Alexa.

Merci

Olivier O.
Olivier O.

Olivier O.

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    Réponses

    Olivier O.
    Olivier O.

    Olivier O.

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    Merci pour le retour,
    J'ai trouvé : dans réglages j'avais coché "déclenchement immédiat".
    Si bien sûr çà marche bien avec Alexa. Alexa demande un code lors de la désactivation (code créé à la première connexion)

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

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    Bonjour,
    @Olivier:
    J'ai créé dans Tahoma un scénario que j'ai appelé "arrêt alarme". Lancé depuis l'application TahomaClassic ou l'interface PC, il s'exécute sans aucun problème et désactive l'alarme Protexiom sans me demander de code.
    J'ai ensuite créé une routine dans Alexa, que j'ai appelée "arrêt alarme" et qui déclenche le scénario Tahoma du même nom.
    Lorsque je dis à Alexa "arrête l'alarme", elle me répond "d'accord", mais ni ne me demande de code, ni exécute le scénario, l'alarme n'est pas désactivée, alors que ça fonctionne chez vous.
    Savez-vous d'où d'où vient ce dysfonctionnement ?

    Merci

    Olivier O.
    Olivier O.

    Olivier O.

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    Bonsoir,
    Désolé je n'ai pas de réponse.
    Pour Alexa c'est vraiment très simple.

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