Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis que Free a changé les plages de ports il y a quelques mois, je ne peux plus accéder à ma centrale à distance. Des mois que je fais des tests et que je lis de...
Oh génial !!!! ca fonctionne !! super !!! pouaaa un grand merci Jean Luc. Je croyais qu'il fallait le mettre partout ce 8080 et 4443 ! Mille Merci ! des mois que je m'arrache...
Bonjour
Je viens de recevoir la tahoma et après branchement elle ne s'allume pas !
Faut -il impérativement que le câble intranet soit branché ?
Avec ou sans de toute façon...
Bonjour,
J'ai changé de box (toujours chez free) et je n'arrive plus à me connecter à xxxxx.alarmesomfy.net (en 4G) depuis l'extérieur - chez moi sur mon ordi en wifi pas de...
Petite précision pour d'autres utilisateurs :
il semblerait que avast fasse barrière. J'ai dû l'enlever de mon smartphone pour pouvoir accéder à XXXXX.alarmesomfy.net...