Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

TAHOMA ne s'allume pas

Bonjour
Je viens de recevoir la tahoma et après branchement elle ne s'allume pas !
Faut -il impérativement que le câble intranet soit branché ?
Avec ou sans de toute façon elle n'a aucun éclairage ? dois-je la renvoyer ?
Merci

karine J.
karine J.

karine J.

Niveau
1
150 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    karine J.
    karine J.

    karine J.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points

    Après avoir testé chaque élément séparément, il s'agit tout bêtement du transformateur qui ne fonctionne pas ! quelle démarche dois-je faire pour avoir un transformateur de remplacement sans être obligée de tout renvoyer ? MErci

    Bonjour Karine,

    Pouvez-vous me communiquer le PIN de votre Tahoma s'il vous plaît?
    Avez-vous bien essayé de brancher votre Tahoma avec un câble micro-USB compatible et vérifier si le Tahoma s'allume?
    Merci de me le confirmer, si oui, effectivement votre bloc d'alimentation semble défectueux.

    Bonne journée,

    karine J.
    karine J.

    karine J.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points

    oui j'ai testé avec un autre cable (ethernet puis usb) que ceux fournis,puis j'ai laissé le cable d'origine et remplacé letransofrmateur d'origine et depuis tout fonctionne. C'est bien le transformateur , c'est à moindre mal mais je n'en ai pas d'autre. Comment faire fonctionner le SAV pour remplacé le neuf défaillant ?

    karine J.
    karine J.

    karine J.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points

    Bonjour

    Un grand merci à vous !

    Ça me confirme et prouve que somfy est une entreprise sérieuse

    Bien cordialement 

    karine J.
    karine J.

    karine J.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points

    Bonjour,
    J'ai bien reçu le transformateur et tout fonctionne désormais. Un grand merci à vous pour votre professionnalisme et votre sérieux
    Bonne continuation

    Patrice L.
    Patrice L.

    Patrice L.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens de recevoir moi aussi une Tahoma. Elle ne s’allume pas. En regardant le forum, j’ai vu que cela pouvait provenir du transfo. J’ai fait un essai avec un autre et cela fonctionne, il y a de la lumière...
    Pouvez-vous me contacter pour m’envoyer un nouveau transfo?
    Cordialement

    Bonjour Patrice,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau transformateur d’alimentation, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    victorien
    victorien

    victorien

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même problème de transformateur défectueux. Merci de m'en envoyer un autre au plus vite.

    Bonjour Victorien,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau transformateur d’alimentation, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Loic D.
    Loic D.

    Loic D.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour, suite à une coupure de courant, ma box Tahoma ne s'allume plus. Pouvez vous m'aider ?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Loic,

    Quel est le PIN de votre tahoma ?

    Bonne journée,

    Loic D.
    Loic D.

    Loic D.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour,

    Je l'ai envoyé en SAV via mon revendeur.

    Merci quand même.

    LD

    Haut de page