Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

TAHOMA ne s'allume pas

Bonjour
Je viens de recevoir la tahoma et après branchement elle ne s'allume pas !
Faut -il impérativement que le câble intranet soit branché ?
Avec ou sans de toute façon elle n'a aucun éclairage ? dois-je la renvoyer ?
Merci

karine J.
karine J.

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    karine J.
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    Après avoir testé chaque élément séparément, il s'agit tout bêtement du transformateur qui ne fonctionne pas ! quelle démarche dois-je faire pour avoir un transformateur de remplacement sans être obligée de tout renvoyer ? MErci

    Bonjour Karine,

    Pouvez-vous me communiquer le PIN de votre Tahoma s'il vous plaît?
    Avez-vous bien essayé de brancher votre Tahoma avec un câble micro-USB compatible et vérifier si le Tahoma s'allume?
    Merci de me le confirmer, si oui, effectivement votre bloc d'alimentation semble défectueux.

    Bonne journée,

    karine J.
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    oui j'ai testé avec un autre cable (ethernet puis usb) que ceux fournis,puis j'ai laissé le cable d'origine et remplacé letransofrmateur d'origine et depuis tout fonctionne. C'est bien le transformateur , c'est à moindre mal mais je n'en ai pas d'autre. Comment faire fonctionner le SAV pour remplacé le neuf défaillant ?

    Bonjour Karine,

    Je reviens vers vous en message privé afin de récupérer vos coordonnés afin de vous envoyer un bloc d'alimentation pour votre Tahoma.

    Bonne journée,

    Bonjour Karine,

    Je vous confirme l'envoi du transformateur, vous le recevrez d'ici 3-4 jours ouvrés.

    Bonne journée,

    karine J.
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    Bonjour

    Un grand merci à vous !

    Ça me confirme et prouve que somfy est une entreprise sérieuse

    Bien cordialement 

    karine J.
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    Bonjour,
    J'ai bien reçu le transformateur et tout fonctionne désormais. Un grand merci à vous pour votre professionnalisme et votre sérieux
    Bonne continuation

    Patrice L.
    Patrice L.

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    Bonjour,
    Je viens de recevoir moi aussi une Tahoma. Elle ne s’allume pas. En regardant le forum, j’ai vu que cela pouvait provenir du transfo. J’ai fait un essai avec un autre et cela fonctionne, il y a de la lumière...
    Pouvez-vous me contacter pour m’envoyer un nouveau transfo?
    Cordialement

    Thomas M.
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    Bonjour Patrice,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau transformateur d’alimentation, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    victorien
    victorien

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    Bonjour, j'ai le même problème de transformateur défectueux. Merci de m'en envoyer un autre au plus vite.

    Nicolas F.
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    Bonjour Victorien,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau transformateur d’alimentation, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Nicolas F.
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    Victorien,
    Je vous confirme avoir fais la demande aupres de notre SAV.
    Compter un délai de 15 jours ouvrés afin de l'obtenir.
    Bonne journée.

    Loic D.
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    Bonjour, suite à une coupure de courant, ma box Tahoma ne s'allume plus. Pouvez vous m'aider ?

    Bonjour Loic,

    Quel est le PIN de votre tahoma ?

    Bonne journée,

    Loic D.
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    Bonjour,

    Je l'ai envoyé en SAV via mon revendeur.

    Merci quand même.

    LD

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