Question en attente de réponse
Bonjour
Je viens de recevoir la tahoma et après branchement elle ne s'allume pas !
Faut -il impérativement que le câble intranet soit branché ?
Avec ou sans de toute façon elle n'a aucun éclairage ? dois-je la renvoyer ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Après avoir testé chaque élément séparément, il s'agit tout bêtement du transformateur qui ne fonctionne pas ! quelle démarche dois-je faire pour avoir un transformateur de remplacement sans être obligée de tout renvoyer ? MErci
Bonjour Karine,
Pouvez-vous me communiquer le PIN de votre Tahoma s'il vous plaît?
Avez-vous bien essayé de brancher votre Tahoma avec un câble micro-USB compatible et vérifier si le Tahoma s'allume?
Merci de me le confirmer, si oui, effectivement votre bloc d'alimentation semble défectueux.
Bonne journée,
oui j'ai testé avec un autre cable (ethernet puis usb) que ceux fournis,puis j'ai laissé le cable d'origine et remplacé letransofrmateur d'origine et depuis tout fonctionne. C'est bien le transformateur , c'est à moindre mal mais je n'en ai pas d'autre. Comment faire fonctionner le SAV pour remplacé le neuf défaillant ?
Bonjour Karine,
Je reviens vers vous en message privé afin de récupérer vos coordonnés afin de vous envoyer un bloc d'alimentation pour votre Tahoma.
Bonne journée,
Bonjour Karine,
Je vous confirme l'envoi du transformateur, vous le recevrez d'ici 3-4 jours ouvrés.
Bonne journée,
Bonjour
Un grand merci à vous !
Ça me confirme et prouve que somfy est une entreprise sérieuse
Bien cordialement
Bonjour,
J'ai bien reçu le transformateur et tout fonctionne désormais. Un grand merci à vous pour votre professionnalisme et votre sérieux
Bonne continuation
Bonjour,
Je viens de recevoir moi aussi une Tahoma. Elle ne s’allume pas. En regardant le forum, j’ai vu que cela pouvait provenir du transfo. J’ai fait un essai avec un autre et cela fonctionne, il y a de la lumière...
Pouvez-vous me contacter pour m’envoyer un nouveau transfo?
Cordialement
Bonjour Patrice,
Afin de vous faire parvenir un nouveau transformateur d’alimentation, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai le même problème de transformateur défectueux. Merci de m'en envoyer un autre au plus vite.
Bonjour Victorien,
Afin de vous faire parvenir un nouveau transformateur d’alimentation, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Victorien,
Je vous confirme avoir fais la demande aupres de notre SAV.
Compter un délai de 15 jours ouvrés afin de l'obtenir.
Bonne journée.
Bonjour, suite à une coupure de courant, ma box Tahoma ne s'allume plus. Pouvez vous m'aider ?
Bonjour Loic,
Quel est le PIN de votre tahoma ?
Bonne journée,
Bonjour,
Je l'ai envoyé en SAV via mon revendeur.
Merci quand même.
LD
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