Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi TaHoma reste allumée rouge ?

Bonjour,

Malgré un rst ma TaHoma box reste allumée rouge.

Pin :1237.7579.5783

Merci pour votre réponse

C.Alain

Alain C.
Alain C.

Alain C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Alain
    Vous n'avez plus de connexion internet
    https://www.somfypro.fr/assistance/faq?question=a-quoi-co...

    Rebootez la box internet

    Haut de page