Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Georges

Membre depuis le 21/04/2018

  • 3 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Moteur RS100 Solar 10

    Bonjour, Lors de la mise en route le moteur ne réagit pas, ceci aussi après la procédure de réinitialisation. Branchement OK et j'ai du courant à l'entrée du moteur Merci,
    Georges
    Georges

    Georges

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
  • Sécurité portillon

    Bonjour J'ai une motorisation dexxo pro RTS sur ma porte de garage équipé d'un portillon.Depuis ce matin erreur c6 j'ai démonté le boitier sur le portillon et changé la pile...
    Georges
    Georges

    Georges

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Vérifiez que le taquet aille bien en FdC pour agir sur le contact fermeture. Bonne journée
  • Récepteur Universel Extérieur RTS ?

    Pour ouvrir et fermer un store ban j'ai un équipement Récepteur Universel Extérieur RTS avec telco. Alors qu'il marchait sans problème l'été dernier cela ne marche plus...
    Georges
    Georges

    Georges

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Commencez par faire une RAZ du récepteur. Puis ré-appairez la télécommande.
Haut de page