Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai un problème avec ma télécommande qui gère un de mes BSO. Apres changement de pile sur la télécommande, elle ne pilote plus le bso ( led rouge s’allume mais pas de...
Bonsoir, j'ai fait installer 6 BSO l'été dernier. Ils sont piloté par 6 télécommandes "Situo 1 Variation IO Pure".
Je viens d'acheter 1 box tahoma pour piloter l'ensemble...
Bonjour,
Il faut aller dans configuration/IO/ajouter
choisir équipements et choisir telecommande situo IO
et c'est fait ... ou pas moi j'en ai un qui bloque !
Le pilotage...
Bonjour,
j'ai acheté une box d'occasion sur leboncoin.
Je ne peux pas activer ma box car elle est déjà activée, j'imagine par l'ancien proprio.
Le code PIN est...