Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

franck D.

Membre depuis le 23/04/2018

  • 2 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • ajout impossible via nouvelle appli

    Bonjour,impossible d'ajouter un produit sur la nouvelle appli !! il me demande sans arret une clé io que je n'ai pas !precedement il etait tres simple d'ajouter un produit sur...
    franck D.
    franck D.

    franck D.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Alors en effet, le mieux est de faire appel à un professionnel. Désolé de ne pouvoir faire plus. Bonne journée.
  • comment programmer telis 16 pergola ?

    bonjour j'ai installé une pergola avec deux stores , lames orientables et leds , cependant impossible de paramétrer la telis 16 , a chaque coupure pour programmer l'un ou...
    franck D.
    franck D.

    franck D.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    faites cette manip: En considérant que chaque canal de votre T16 est une télécommande différente; Donc sur chaque VR que vous opérez, vous le débranché pour le brancher en...
Haut de page