Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,impossible d'ajouter un produit sur la nouvelle appli !! il me demande sans arret une clé io que je n'ai pas !precedement il etait tres simple d'ajouter un produit sur...
c'est un volet avec une motorisation somfy , mais je n'ai aune idee du type de moteur , activé par du solaire et une commande smoove ,c'est tout ce que je sais ..
Bonjour,impossible d'ajouter un produit sur la nouvelle appli !! il me demande sans arret une clé io que je n'ai pas !precedement il etait tres simple d'ajouter un produit sur...
bonjour , je reformule un de mes volets a été reprogrammé par l’installateur , j'ai tenté de le rajouter a la nouvelle appli sur iphone "tahoma" , impossible de le faire je...
Bonjour,
lors d'une coupure internet ,mon somfy one s'est mis en défaut et depuis impossible de désactiver l'alarme en mode nuit ,
j'ai essayé toutes les procédures indiqués...
bonjour , impossible de couper l'alarme serveur hs !!! merci pour les voisins !!! appli ne fonctionne pas et pas d'autre moyen pour la couper INNACEPTABLE...
bonjour j'ai installé une pergola avec deux stores , lames orientables et leds , cependant impossible de paramétrer la telis 16 , a chaque coupure pour programmer l'un ou...
non pas de commande individuelle , je viens de recommencer : double coupure puis prog , résultat les lames et les stores fonctionnent ensemble , double coupure a nouveau...