Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

franck D.

Membre depuis le 23/04/2018

  • 2 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • ajout impossible via nouvelle appli

    Bonjour,impossible d'ajouter un produit sur la nouvelle appli !! il me demande sans arret une clé io que je n'ai pas !precedement il etait tres simple d'ajouter un produit sur...
    franck D.
    franck D.

    franck D.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points
    franck D.
    franck D.

    franck D.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points
    c'est un volet avec une motorisation somfy , mais je n'ai aune idee du type de moteur , activé par du solaire et une commande smoove ,c'est tout ce que je sais ..
  • ajout impossible via nouvelle appli

    Bonjour,impossible d'ajouter un produit sur la nouvelle appli !! il me demande sans arret une clé io que je n'ai pas !precedement il etait tres simple d'ajouter un produit sur...
    franck D.
    franck D.

    franck D.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points
    franck D.
    franck D.

    franck D.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points
    bonjour , je reformule un de mes volets a été reprogrammé par l’installateur , j'ai tenté de le rajouter a la nouvelle appli sur iphone "tahoma" , impossible de le faire je...
  • impossible désactiver alarme somfy one

    Bonjour, lors d'une coupure internet ,mon somfy one s'est mis en défaut et depuis impossible de désactiver l'alarme en mode nuit , j'ai essayé toutes les procédures indiqués...
    Nitnoy S.
    Nitnoy S.

    Nitnoy S.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    franck D.
    franck D.

    franck D.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points
    bonjour , impossible de couper l'alarme serveur hs !!! merci pour les voisins !!! appli ne fonctionne pas et pas d'autre moyen pour la couper INNACEPTABLE...
  • comment programmer telis 16 pergola ?

    bonjour j'ai installé une pergola avec deux stores , lames orientables et leds , cependant impossible de paramétrer la telis 16 , a chaque coupure pour programmer l'un ou...
    franck D.
    franck D.

    franck D.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points
    franck D.
    franck D.

    franck D.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points
    non pas de commande individuelle , je viens de recommencer : double coupure puis prog , résultat les lames et les stores fonctionnent ensemble , double coupure a nouveau...
Haut de page