Question en attente de réponse
Bonjour,impossible d'ajouter un produit sur la nouvelle appli !! il me demande sans arret une clé io que je n'ai pas !precedement il etait tres simple d'ajouter un produit sur l'appli ,
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Franck
De quoi parlez-vous ? Quels matériels ? Quelle appli ? Quels messages d'erreur ?
bonjour , je reformule un de mes volets a été reprogrammé par l’installateur , j'ai tenté de le rajouter a la nouvelle appli sur iphone "tahoma" , impossible de le faire je n'arrive pas a le rajouter et on me demande sans arrêt une demande de clé io ,etc... je precise que j'ai toujours réussi a rajouter un produit lorsque que j'etais sur "tahoma classic" sur ordi ou sur iphone
Bonjour
Encore une fois, quelle référence de motorisation ?
c'est un volet avec une motorisation somfy , mais je n'ai aune idee du type de moteur , activé par du solaire et une commande smoove ,c'est tout ce que je sais ..
Alors en effet, le mieux est de faire appel à un professionnel.
Désolé de ne pouvoir faire plus.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question