Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ajout impossible via nouvelle appli

Bonjour,impossible d'ajouter un produit sur la nouvelle appli !! il me demande sans arret une clé io que je n'ai pas !precedement il etait tres simple d'ajouter un produit sur l'appli ,

Merci,

franck D.
franck D.

franck D.

Niveau
0
71 / 100

Réponses

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Franck

De quoi parlez-vous ? Quels matériels ? Quelle appli ? Quels messages d'erreur ?

franck D.
    franck D.

franck D.

Niveau
    0
    71 / 100
    bonjour , je reformule un de mes volets a été reprogrammé par l’installateur , j'ai tenté de le rajouter a la nouvelle appli sur iphone "tahoma" , impossible de le faire je n'arrive pas a le rajouter et on me demande sans arrêt une demande de clé io ,etc... je precise que j'ai toujours réussi a rajouter un produit lorsque que j'etais sur "tahoma classic" sur ordi ou sur iphone

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

Encore une fois, quelle référence de motorisation ?

franck D.
    franck D.

franck D.

Niveau
    0
    71 / 100
    c'est un volet avec une motorisation somfy , mais je n'ai aune idee du type de moteur , activé par du solaire et une commande smoove ,c'est tout ce que je sais ..

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Alors en effet, le mieux est de faire appel à un professionnel.

Désolé de ne pouvoir faire plus.

Bonne journée.

Haut de page