Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ajout impossible via nouvelle appli

Bonjour,impossible d'ajouter un produit sur la nouvelle appli !! il me demande sans arret une clé io que je n'ai pas !precedement il etait tres simple d'ajouter un produit sur l'appli ,

Merci,

franck D.
franck D.

franck D.

Niveau
0
71 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    franck D.
    franck D.

    franck D.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points

    bonjour , je reformule un de mes volets a été reprogrammé par l’installateur , j'ai tenté de le rajouter a la nouvelle appli sur iphone "tahoma" , impossible de le faire je n'arrive pas a le rajouter et on me demande sans arrêt une demande de clé io ,etc... je precise que j'ai toujours réussi a rajouter un produit lorsque que j'etais sur "tahoma classic" sur ordi ou sur iphone

    franck D.
    franck D.

    franck D.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points

    c'est un volet avec une motorisation somfy , mais je n'ai aune idee du type de moteur , activé par du solaire et une commande smoove ,c'est tout ce que je sais ..

    Haut de page